Informations importantes à lire avant de débuter votre réinscription :
Le service de réinscription à distance n'est ouvert qu'aux étudiants qui étaient inscrits à l'Université d'Orléans en 2019/2020.
Pour y accéder, vous devez au préalable avoir activé le compte de messagerie qui vous a été attribué par l'université afin de recevoir la confirmation de votre réinscription.


Le paiement par carte bancaire est exclusif. Les cartes bleues du protocole VISA et MASTERCARD sont acceptées. Attention ! Il n'est pas possible d'utiliser une e-carte pour le paiement en 3 fois.

Si vous étiez inscrit(e) l'année dernière sous le statut d'auditeur libre, de stagiaire de la formation continue ou de capacitaire en droit, vous ne pouvez pas procéder à votre réinscription par internet. Nous vous invitons à consulter les modalités d'inscription en consultant ce lien.

Avant de procéder à votre réinscription, munissez-vous de votre attestation CVEC, téléchargeable sur https://cvec.etudiant.gouv.fr/.
Munissez vous également de votre ancienne carte d'étudiant pour réaliser votre inscription.

La réinscription par internet dure environ 15 minutes. En fin de saisie, un message de confirmation vous indiquera que votre réinscription a bien été enregistrée pour l'année 2020/2021 et vous invitera à déposer les pièces justificatives sur l'application PJWEB.

Ce service de réinscription par internet sera ouvert aux doctorants, du 1er octobre au 13 décembre 2020.

Pour tout complément d'information ou en cas d'incident au cours de la saisie, vous pouvez contacter l'assistance par téléphone au 02.38.41.70.86. ou par courriel en envoyant un message à l'adresse assistance.inscription@univ-orleans.fr
 
Vous pouvez maintenant vous identifier :
Votre numéro d'étudiant figure sur votre carte d'étudiant de l'année dernière ou sur votre relevé de notes.
Numéro étudiant : 
Date de naissance (jjmmaaaa) :  
 

 

AccueilNous écrirePlan du siteRecherche

Haut de page
© Agence de Mutualisation des Universités et des Etablissements - Crédits - Mentions légales
Commentaires à defi.scol@univ-orleans.fr